jeudi 24 janvier 2013


Il atteint 400 000 visites en seulement 2 mois




Je vous présente ici un exemple de blog qui a réussi à se faire sa place dans le monde des blogs :
En totalisant plus de 400 000 vues en seulement 2 mois.

Son idée ? Encore une histoire de passion, cette fois c’est un grand fan de pétanque qui sort du lot en entrant même dans le top 100 des Skyblog.

Mais comment a-t-il fait alors que son blog ne comporte que 5 articles ?

En cherchant un peu, j’ai peu découvrir comment se jeune bloggeur a atteint se nombre de visites en aussi peu de temps.
 Je vous invite donc à découvrir son blog : Blog de Antoine

Si vous pensez avoir trouvé ce moyen, écrivez-moi votre idée et je vous direz si vous avez trouvé ou je vous expliquerez comment il a fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire